ECHO
Les services ECHO sont destinés aux clients qui désirent une orientation stratégique 360 de leur environnement professionnel. Les choix sont difficiles à faire lorsque vous faites face à autant d'options en entrepreneuriat, en développement des communications et en direction artistique numérique. Delphinus média est là pour vous guider à travers ces options judicieuses.
Communications stratégiques![]() Nous vous aidons à vous positionner pour la mise en place et l'intégration de plateformes numériques.
Exemple de mandats : 1. Choix d'outils numériques innovants pour des plateformes web ; 2. Plans de communications pour des solopreneurs, des entreprises d'économie sociale et des entreprises privées; 3. Relations de presse pour des projets. |
Photo et vidéo 360
|
SOCIALIS
Les services SOCIALIS s'adressent aux clients qui oeuvrent dans l'univers de l'impact social et de l'économie sociale. Vous souhaitez créer une architecture d'affaires durable qui combine viabilité et pertinence sociétale? Delphinus média vous accompagne dans la mise en oeuvre de vos projets.
UNIO : ÉPICERIE MOBILESuite à une participation au Startup Weekend Laval en 2018 où il a remporté la 2e place, Adler Louis-Jean s'est joint à plusieurs partenaires du milieu lavallois (APRL, Enfant d'Abord, Au panier, Ferme Jeunes au travail, CISSS de Laval et Ville de Laval) pour agir comme une solution aux déserts et aux marais alimentaires.
Résultat : UNIO, une entreprise d'économie sociale qui agit comme une épicerie mobile pour rendre la nourriture accessible à tous à Laval a vu le jour en 2021. |
STEREO 360 : ART & CULTUREDepuis 2012, la seule et unique coopérative de solidarité culturelle active sur le territoire lavallois appelée Sainte-Rose-des-Vents offre aux citoyens une multitude de spectacles mettant en vedette des artistes indépendants professionnels tout azimut.
Pour célébrer son 10e anniversaire, SRDV lance une nouvelle marque de spectacle numérique nommée STEREO 360. Un nouveau concept signé Delphinus média verra le jour et ce, dès 2022. À suivre! |
TRÏO : MOBILITÉ DURABLEPermettre aux gens de combiner automobile, transport collectif et vélo dans la même offre de service? Oui, c'est possible grâce à TRÏO.
Ce tout nouveau partenaire de la mobilité qui utilise l'intermodalité comme levier pour servir un cocktail transport des plus alléchants à la population est sur le point de naître à Laval à l'automne 2021. Restez à l'affût de ce nouveau modèle d'affaires signé Delphinus média! |
Adler Louis-Jean a fondé Delphinus média en 2019. C'est en 2020 qu'il décide de créer un nouveau département de production numérique pour propulser ses projets créatifs.
|
BLACKNOVAMUSIQUE
Depuis 2004, Adler a signé la production et la direction artistique de plusieurs albums musicaux.
Il s'affiche maintenant en tant qu'artiste musical sous la plume numérique de BLACKNOVA. C'est sur un tableau urbain qu'il étend ses couleurs tantôt électroniques, tantôt organiques. Telle une force tranquille, il vous présente son univers éclectique. Son premier album extraOrdinaire verra le jour sous l'étiquette Delphinus média à l'été 2022.
|
LA CLEF DU FA·SOL·UTLITTÉRATURE
Synopsis
Rémi Doré est un musicien prodigieux qui épate le monde entier. Son premier album Elixir a charmé la planète entière et les foules attendent son 2e opus avec impatience. Cependant, la mort récente de son frère et gérant Laurent a sérieusement compromise la joie de vive et la créativité de l'artiste. Lorsqu'il trouvera un diapason cabalistique, sa destinée sera à jamais changée et il devra user de son talent légendaire pour unifier le monde autour du seul et unique langage universel : la musique. Premier roman à paraître sous les éditions Delphinus média bientôt.
|